Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 octobre 2008

Philosophia

vendredi, promenade et shopping, arrêt dans une mercerie...

je tombe sur un coupon de tissu normalement destiné au patchwork et là "ding" l'idée fuse dans ma tête.
Voilà comment arrive l'inspiration parfois, et souvent quand on s'y attend le moins !
évidemment à chaque fois le cheminement de mon esprit, mes crises de détaillite (et oui j'en ai toujours !), et le matériel que j'ai à ma disposition dans l'atelier font que je m'éloigne du projet initial que j'avais élaboré !

Ce que je vais vous montrer aujourd'hui ne ressemble à rien de ce que j'ai fait jusque là, votre avis sera le bienvenu !

Voici Philosophia, poupée unique réalisée en partie en porcelaine à modeler(tête, bras et tronc) et en partie en tissu. Elle fait la taille d'une barbie environ.

philosophia

philosophia_2

philosophia_3

philosophia_4

philosophia_5

philosophia_6

philosophia_8

philosophia_7

Elle vous plait ?

Publicité
Commentaires
M
Salut! je trouve ce travail fabuleux! Tous mes compliments ! Ciao!
F
bravo elle est très belle
R
cettepoupée est vraiment réussit je te tire ma révérence
N
Ses yeux sont en porcelaine froide, il est assez difficile de s'en procurer en verre de petite taille, et puis ça permet de les faire exactement comme on veut.
L
eh oui ,je ne quitte plus votre site, ca me donne vraiment envie d'en faire . juste une petite question .les yeux de Philosophia sont ils en verre ou en porcelaine froide ? ils ont l'air differents de ceux de vos autres fées. merci pour tout et tres vite ,j'espere , une nouvelle fée sur votre site .bonne continuation et gros bisous .cordialement, antoinette
Derniers commentaires
Publicité
Publicité