Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
8 octobre 2008

je suis toute émotionnée !

Et bien quelle déferlante ! je ne m'attendais pas à ça (sincèrement !), et ça me touche à un point que vous n'imaginez pas !
Je ne sais pas non plus ce qui s'est passé du côté des stats, mais hier canalblog a enregistré...797 visiteurs dans la journée !!! c'est le record absolu depuis que mon blog existe !

Je fais donc un billet spécial pour vous remercier du fond du coeur de votre enthousiasme, de vos encouragements, c'est vraiment ça qui me pousse à continuer, à aller toujours plus loin, en un mot ça me booste !

Quelques réponses aux questions s'imposent :

Les cils, oui ce sont des faux cils, c'est une des étapes les plus difficiles, car il faut bien viser, mettre le moins de colle possible, sans compter qu'une fois sur deux les cils restent sur la pince et pas sur la paupière grrr !

Et puis comme on est à un mois et demi de la date, il faut bien que je vous en parle, en fait je ne prépare pas un marché de noël, je tape dans la catégorie un peu au dessus à vrai dire... je participe au salon Paris création le 23 Novembre (salon de la poupée d'artiste, de la miniature et de l'ours en peluche), essentiellement fréquenté par des passionnés et des collectionneurs. Je peux vous dire pour y être allée en visiteuse que ma Philosophia là bas passera quasi-inaperçue tellement il y aura de merveilles !
Je mets donc les commandes entre parenthèse jusque là, pour me consacrer à la préparation de cette exposition importante pour moi.

Voici les infos pour les personnes que ça interesse :

De 10h à 18h

Entrée 5 €, -12 ans gratuit

Le salon aura lieu à l'ESPACE CAP 15

3 Quai de Grenelle 75015 Paris

En face du Métro : Bir Hakeim

Publicité
Commentaires
T
Tu fais un salon de poupée d'artiste ??!!! Alors ça, si c'est pas la méga-turbo classe !! Félicitations à toi ;-) et un gros MERDE aussi !<br /> C'est marrant, en lisant ça, j'ai tout de suite pensé à Fimocadabra, et je vois qu'effectivement, elle compte y aller ;-)<br /> Vous avez bien de la chance les filles... moi chuis trop loooiiiinnnn !!! :-((<br /> <br /> Oublie pas de faire tout plein de photos !!
N
je suis contente, je vais voir mes copines !!!!
M
j'ai déjà inscrit la date de ce salon dans mon agenda car je compte bien y faire un tour (je n'en'en ai pas encore eu l'occasion jusqu'à présent). Je suis donc très heureuse d'apprendre que tu vas y exposer tes oeuvres, je pourrai enfin les admirer "en vrai", et venir papoter un peu avec toi si, bien sûr, tu en as le temps !<br /> <br /> @ bientôt alors, et toutes mes félicitations pour ta dernière poupée, qui est proprement hallucinante !<br /> <br /> Miss Pingu
K
se doit de rejoindre les professionnels. Tu le mérites bien, et puis tu le vaux bien (et ce n'est pas une pub pour du shampooing, on parle bien de poupée). Bravo et bonne chance pour ton expo. Nous, on espère bien en voir un peu en avant première d'ici 15 jours lorsque l'on viendra te voir pour un cours particulier.<br /> Bonne soirée.
K
Mxxx pour le salon.<br /> <br /> Amitiés
Derniers commentaires
Publicité
Publicité