Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 avril 2008

Merci

bonsoir !

ce n'est pas la première fois que je laisse un petit mot pour vous remercier, mais j'ai toujours l'impression de ne pas le faire assez ! j'aimerai tellement pouvoir répondre à chacun(e) individuellement, mais hélas le temps me manque... En revanche j'essaie toujours de répondre aux questions, j'espère n'en manquer aucune !

Alors encore une fois, mille merci pour vos messages si chaleureux, ils me vont droit au coeur !

42

Publicité
Commentaires
C
Alors, moi mon truc c'est plutôt la peinture sur porcelaine. Mais je suis tombée sur votre site au fil de mes navigations sur le net et je tenais à laisser tout de même un petit "com" car je suis éblouie par ce que j'ai vu. C'est vraiment ravissant tout ce que vous faites, trés poétique et d'une grande originalité. Je connais un peu le modelage pour avoir travaillé la FIMO. Je ne sais pas si la porcelaine froide c'est la même chose mais en tout cas je pense que vous êtes une experte en la matière. Encore bravo
G
merci à toi !<br /> pour toutes ces merveilles que tu offres à nos yeux ébahis !
R
merci surtout à toi de nous émerveiller à chacune de tes créations et à nous faire partager ton savoir faire
D
C'est bien normal qu'on te félicite puisque tu le mérite, c'est tellement chouette tout ce que tu fais. <br /> Tes créations sont magnifiques, il faut bien qu'on te le dise au cas où tu en douterai et puis aussi parce qu'on en veux encore et encore, bien que tu nous donnes déjà beaucoup!<br /> C'est toujours un grand plaisir de venir faire un petit tour par chez toi.<br /> Merci pour ta gentillesse et ta générosité d'offrir à notre regard toutes ces petites merveilles que tu créés ainsi que tous ces tutoriels pour nous aider.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité