Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 avril 2008

L'influence de la sorcière...

M'aurait-elle jeté un sort ??? Comment vous dire, parfois, il me passe par la tête de petits délires, je ne les retiens pas, car souvent de ces délires naissent des créations originales et fantaisistes, celle ci en tout cas me plait à moi ! mes filles disent qu'elles me ressemblent (ah c'est beau l'amour filial lol !) je pense qu'elles ont besoin de lunettes de toute urgence !!!

Ca doit être la coiffure, c'est vrai que j'ai un peu cette tête là en ce moment, en moins... rouge ! (en revanche j'aimerai beaucoup avoir les mêmes yeux verts en amande, sorcière, tu peux faire ça pour moi ?)

pendule_f_e_gothique

pendule_f_e_gothique2

le percing qu'elle a dans la narine, c'est un vrai, ce n'est pas de la peinture ! elle a aussi de vraies créoles, et un petit maquillage ethnique sur la joue, mais il n'est pas visible sur la photo.

Publicité
Commentaires
E
un tit message bien tardif, mais je découvre cette petite merveille juste maintenant et elle m'a vraiment tappé dans l'oeil! Serait-elle en vente et encore disponible? j'ai peine à y croire...<br /> <br /> bravo!
L
elle est superbe !<br /> et plus je la regarde, plus j'en suis amoureuse !<br /> Si vous décidez de la mettre en vente, faites le moi savoir et dites moi le prix !<br /> elle serait parfaite pour une nouvelle horloge !
S
cela faisait un bout de temps! et comme d'hab, que de merveilles!<br /> j'adoooooore cette idée des horloges, trop trop chouette!
N
Purée !! elle est trop trop belle !!<br /> biz nath
S
j'aodre celle là<br /> <br /> bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité