Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
30 avril 2008

A quelle heure il arrive, mon prince ???

Vous vouliez voir de nouvelles horloges ? vous allez être servis !! ce matin une insomnie (je me suis couchée trop tôt hier soir, pas malin !) m'a poussée à 5h45 à descendre dans l'atelier pour faire quelque chose des têtes modelées vendredi en compagnie d'Isalex et de Françoise ; Pour le moment, voici celle du jour, une princesse pour changer des fées !

Vous ne l'entendez pas chanter "un jour mon prince viendra", mais elle compte les heures, c'est certain !

pendule_princesse

Dommage que la photo ne rende pas les nuances satinées et brillantes de la robe et de la couronne :(

Publicité
Commentaires
V
bravo natasel elle est splendide
E
Je viens de découvrir ton blog et c'est vraiment très joli! Je mets le lien sur mon forum, qui comporte une catégorie porcelaine froide, je pense que tes créations vont plaire!!<br /> Merci. Elaine
V
je n'ai qu'un seul mot : magnifique ! je ne sais pas comment on peut faire de si jolies choses ! Et encore je n'ai pas tout vu car il y a beaucoup de pages.<br /> Et aussi comment on trouve le temps car ça a l'air très minutieux donc très long sans doute.<br /> Bravo !<br /> (C'est la première fois que je viens sur ce blog)
C
elle est superbe cette princesse<br /> franchement j aimebeaucoup les customisations de pendules c'est vraiment excellent
G
J'ai la même pendule chez moi, je sens que, si tu continues à les décorer aussi bien, je vais finir par te l'envoyer pour customisation !<br /> <br /> Bisouilles ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité