Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 janvier 2008

Un lien ? non DES liens !

j'ajoute une nouvelle catégorie, parce que quand je regarde mes stats, souvent je tombe sur une adresse "lES MINIS DE PITOU", et quand je clique dessus par curiosité, je tombe toujours sur une mine de liens en tous genres, pour le modelage essentiellement (c'est le site d'odile, qui fait des vitrines miniatures). Comme vous êtes nombreux à me demander des explications, et que je n'ai pas toujours le temps de vous les fournir, je vous invite donc à visiter ce lien, en plus tout est classé par ordre alphabétique, c'est génial ! je vous ai "pointés" sur la page des personnages, c'est ce qui revient le plus souvent !

Bon surf !

Tutoriels de A à Z

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces liens !!
P
Quel honneur ! Je suis sur un petit nuage devant l'hommage rendu à mon site. Merci Natasel, la passion des loisirs créatifs nous permet de voir de belles choses et nous donne envie d'en faire partager les copines.<br /> Un grand merci et longue vie à ton blog. <br /> Pitou
J
pour ce lien c'est une vrai mine d'informations. Elle fait un super boulot
A
Tu es vraiment super!Un énORME MERCI!!!
N
C'est pas moi c'est l'auteur du site !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité