Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 janvier 2008

Un crayon qui picore

Un nouveau crayon est venu agrandir ma collection, je n'avais pas encore fait de ... POULE !

Voici ma cocotte, avec des grands yeux de biche (c'est ce qu'il y a de plus moche dans une poule, les yeux, quand j'étais petite, j'avais peur de celles de mon grand père, j'avais toujours l'impression qu'elles fronçaient les sourcils et qu'elles allaient m'attaquer !) Donc voilà, ma poule à moi a des yeux de biche, et pis c'est tout !

crayon_poule

Publicité
Commentaires
B
Chic la poule! ^^
P
elle ne me fait pas peur moi ! lol
S
Moi qui avait peur des gallinacées, celle-là je l'adopterais volontiers... A quand les crayons poussins et oeufs pour Pâques?
C
J'avais jamais craqué sur une poule, mais là j'adore, Elle est carrément craquante cette poulette.
A
ben t'as ben raison les yeux de biche c'est ben mieux, non mais !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité