Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
25 janvier 2008

Des souris pour papounette

Je cherchais un cadeau pour ma copine Papounette, mais elle fait tellement de jolies choses que ça devient difficile de trouver des idées originales. Grace à la complicité d'une autre copinaute, j'ai finalement fait ce pot à crayons pour qu'elle rassemble ceux qui sont en pagaille sur son bureau (c'est pas moi qui dit ça, c'est Danette ! )

Vous vous demandez peut être pourquoi j'ai choisi ce thème, étant donné qu'elle est plutôt collectionneuse de poules (le crayon, c'était pour elle aussi !), et bien c'est simple : figurez vous que papou est aussi la créatrice d'un forum de piquées, qu'elle a appelé "le chas et la canette", et ce modèle n'est autre que le gif qu'elle a choisi pour illustrer la bannière de la page d'accueil.

C'était donc l'occasion toute trouvée de lui faire un cadeau vraiment personalisé !

pot___crayons_chas_et_canette

Publicité
Commentaires
B
J'adore le petit côté "rétro" que tu as hyper rien rendu! Bravo encore et encore!!!
P
Et oui les filles... vous avez beau baver devant mes petites souris... elles sont miennes ! et puis, autant vous l'avouer... Elles sont encore plus belles en "vrai" !<br /> Merci ma Nat'... promis juré en 2008, JE viens te rendre visite !
C
Whouah, whouah..........trop mignonnes ces petites souris, il faut vraiment que j'essaye la porcelaine froide, ca me tente mais je ne sais pas comment commencer, tu as des conseilles à me donner pour les débuts
I
en panne d'ordi je reviens et tu as encore mis plien de belles choses , je craque pour la poulette et les petites souris du chas sont à croquer, bon je ne sait pas si je vais continuer à mettre des coms, tu ne m'a même pas mise dans tes liens, là je boude , pffff je rigole, tu es débordée ma pauvre <br /> bisous
A
je suis amoureuse de ces souris !! quel talent, je ne me lasse pas de venir sur ce blog ;)<br /> merci pour toutes ces merveilles ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité