Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 décembre 2007

un petit bonsoir et au dodo !

merci pour vos commentaires du jour et vos encouragement, ça y est tout est installé, il pleuvait c'était pas top, mais bon rien ne se mouille, les chalets sont bien conçus même s'ils ne sont pas très grands ! Je le partage avec une dame qui fait des marines sur tonneau, c'est très original ! (rassurez vous, elle n'expose pas des tonneaux entiers, dans 3x2 m on aurait du mal à tout caser ! déjà pendant l'installation, d'autres exposants m'ont posé des questions, surpris par le rendu de la matière et l'abondance de détails, ça promet, je n'ai pas fini de parler de porcelaine froide ! Pour le moment c'est encore un peu fouilli car la dame travaillait cet après midi et ne pouvait revenir qu'à 17h30, je n'ai donc pas vu ce qu'elle avait ajouté, et j'ai été obligée de tasser un peu pour pouvoir rabattre la tablette à l'intérieur ; je réorganiserai tout ça demain matin, je serai toute seule.

Julie tu es gentille de me dire de ne pas attrapper un rhume, y a pas de risque, c'est déjà fait !!! je me paye une de ces crèves, c'est vraiment pas le moment ! j'emmène ma bouilloire, les tisanes vont me réchauffer j'espère, d'autant qu'ils annoncent du froid... Vive les marchés de noël !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog en recherchant des informations sur le marché de noël de Meaux !<br /> Ton travail est très fin et minutieux, je te félicite pour cette finesse du détail qui n'est pas chose aisée !<br /> Je fais de la peinture, illustration, enfin je suis un peu entre les deux....bien difficile de me situer ;)<br /> En tout cas je souhaite participer au marché de noël afin d'y vendre des dérivés de ma peinture mais je suis un peu frileuse, j'ai tout d'uncoup une grosse appréhension, peur que cela ne marche pas, peur d'y laisser des plumes...<br /> Enfin, il faut bien essayé afin de tester, comme on dit si bien qui ne tente rien n'a rien !<br /> Et puis, je vois que tu as partagé ton stand l'année dernière, idée des plus interressantes !<br /> bref, en tout cas, j'ai vu que cette année les choses prennent un nouvel essor pour toi et j'espère bien que ton stand sera dévalisé ! ! !<br /> Si tu veux passer me faire un coucou et me dire ce que tu penses de mon travail n'hésite pas !!!<br /> <br /> Bon courage et plein de succès !!!
J
coucou!!<br /> c'est ton dernier jour au marché de noel et malheureusement je ne peux meme pas venir te voir mon fils a la varicelle!!!<br /> j'espere que tu as fait un succés!!!<br /> bisous
C
J'espère que tout se passe bien pour toi ! ça ne peux qu'aller bien !!! j'en suis sure, tu dois faire des merveilles et briller les yeux des grands comme des petits !<br /> <br /> A très vite pour que tu nous dise comment ça s'est passsé !<br /> <br /> Caline[Clin d oeil]
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert aujourd'hui vos créations sur le marché de Noël et je les trouve vraiment superbes. Elles sont encore plus belles en vrai qu'en photos. J' adore les fées et les votre sont magnifiques. Bonne continuation.
C
Coucou Natasel<br /> Absorbée comme tu dois l'être par ton marché je pense que tu lira ces messages plus tard....mais nous de notre coté nous languissons de savoir si ( comme on l'espère!!) tu fait un carton avec tes créations; reviens nous vite, ( sans rhume ;) ) Et je l'espère sans tes créations ce qui sera le signe que tu aura tout vendu.<br /> A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité