Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
11 décembre 2007

émotion...

Vous etes gentilles toutes, de me souhaiter un joyeux anniversaire, je suis très émue... et comme je suis aussi très fatiguée (week end de patachon du téléthon + insomnie + crève + journée au froid + succès de mes modelages) ça décuple mes sentiments !!!!

bref, si tous les jours sont comme aujourd'hui, que celles qui avaient l'intention de passer me voir le fassent vite car d'ici dimanche il va y avoir du vide lol !!!

J'ai fait le tour du cadran, et à mon retour un petit repas (raclette à ma demande !), du champagne, des cadeaux et un beau gateau m'attendaient ! j'ai la tronche ravagée sur les photos, mais c'est pas grave ! j'ai reçu des fleurs de mes amies lointaines et proches, des messages toute la journée, bref, ça fait du bien tout ça, même si je ne doutais pas d'être entourée de personnes aimantes...

Je vous passe un petit bout de tout mon bonheur du jour, au cas où vous en auriez besoin... bisous !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité