Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 décembre 2007

Merci

Bonjour à tous et merci de vos gentils commentaires à la suite du téléthon ! j'ai répondu à certains en privé.

Nous avons bien travaillé, notre petit village de 3000 habitants a réussi à récolter 17000 euros !! Mais alors on est sur les rotules !!!

Aujourd'hui c'est une autre aventure qui commence, je vais cet après midi installer mon chalet au marché de Noel de Chelles, la semaine va être froide, j'ai intérêt à emmener les moufles (moi qui voulait modeler sur place, ça risque de ne pas être pratique lol !) Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, malgré les deux précédentes, plus que courtes !!! ça doit être le stress... Du coup je me suis levée à 3 heures, j'ai fait de la pâte et j'ai modelé !

Bon, inutile de dire que je ne vais pas beaucoup venir, toutes les photos sont dans la boite, y a plus qu'à mais... J'AI PAS LE TEMPS !!!!! je rêve d'être plus âgée de 15 jours (oh et puis non, je veux même pas être demain, je passe une dizaine !!! bouhouhou ! )

Bon pas le choix, c'est pareil pour tout le monde, le compteur tourne, et on ne peut pas faire marche arrière !

Bonne semaine à tout le monde !

Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette belle somme d'argent <br /> et joyeux anniversaire en retard ils sont super les sagittaire hihi!!<br /> bon courage pour le marché de noel qui promet d'etre glacé mouffle et cagoule de rigueur tres sexy quoi!! bonne fete de fin d'année a vous
P
trés trés bon anniversaire natasel et un gros M.... pour ton expo [flash]
A
Tu stresse?A ta place ,vu le peu de sommeil que tu prends,beaucoup seraient plutot fatigués...Bon courage!Bravo!!!!
J
bravo 17000Euros c'est une trés belle somme!!!<br /> Insomniaque ma belle!!!!! ou alors trop stressée pourtant y a pas de quoi tu vas faire un malheur à chelles j'en suis certaine!! prends soin de toi et n'attrape pas un gros rhume!!! prends un saint bernard et bois du bon vin chaud!!!<br /> gros bisous<br /> et bon anniversaire avec un peu d'avance
A
bon courage et bonne vente, j'espére que tu n'auras pas trop froid.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité