Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 décembre 2007

J - 7

Voilà le compte à rebours est parti, il reste 7 jours avant le début du marché de Noel de Chelles (77), qui se tiendra du 11 au 16 décembre, de 10 h à 19 h, dans le centre ville, et auquel je participerai avec toutes mes babioles ! je vais peut être y voir pas mal de connaissances, car j'habitais dans le coin à une époque ! n'hésitez pas à venir papoter un peu ! (j'amène une bouilloire !)? Au départ je pensais faire de la démonstration sur place, mais ça va sans doute être difficile (froid + manque d'espace pour m'installer) et j'ai constaté aussi que la pâte devenait plus dure au froid ! Je partage mon stand avec une autre personne (coûts élevés obligent !) donc ne vous étonnez pas de voir autre chose que de la porcelaine froide, de même si vous passez après 17h30 le soir, ce ne sera plus moi mais ma co-locataire qui assurera l'intérim (et moi je ferai ça pour elle la journée !). Je vais aller faire quelques dernières petites décos.

Aujourd'hui, grande virée au salon créattitude, j'y retrouve plus de 10 copinautes, ça va donner !!! A ce soir si je ne suis pas trop claquée !

Publicité
Commentaires
C
Bonne promenade ! j'aurais bien aimé y aller ! J'espère que le salon va t'etre profitable ! Il ne peut que l'etre ! [Clin d oeil]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité