Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
2 décembre 2007

Déco de sapin petit ange

A partir d'un cône en alu, un petit ange tout simple pour suspendre dans le sapin (il a une attache dans la nuque). Depuis je lui ai fait des pieds qui "pendent" comme s'il volait, mais pour cela il a fallu que j'attende que le corps soit sec. les cheveux sont aussi en porcelaine froide. A décliner dans toutes les couleurs pour personnaliser son sapin !

d_co_ange

Hier soir, Corinne fétait son anniversaire, et j'étais chargée de faire le gateau (pour les nouveaux visiteurs, les gateaux à thème, c'est mon autre dada !). Voici donc une petite photo de ce GROS gateau pour vous mettre en appêtit !

PC019488

et pour mieux le voir c'est ici !

Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis interresser de faire cet ange je debute dans la porcelaine froide peut tu me donner des explications sur la realisation de cet ange merci beaucoup
G
trop mignon
B
il est magnifique ton ange j'ai eu beau venir à un atelier quand j'essai de faire quelque chose à la maison toute seule je n'arrive à rien[colère]
N
Ils sont faits avec une plaque de texture qui sert à la fimo, mais on peut aussi faire des empruntes avec un napperon en plastique ! on passe le rouleau dessus, et hop^!
S
waou je fonds pour ton ange<br /> <br /> waouuuuuuuuuuuu
Derniers commentaires
Publicité
Publicité