Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 décembre 2007

Retour sur le salon !

en un mot : c'était CRO bien !

On a un peu embété le monsieur de la sécurité à l'entrée qui trouvait qu'on était un peu bruyantes, mais qui au final a quand même voulu se faire prendre en photo avec la mère noel (nous étions 14 mères noël presque toutes coiffées d'un bonnet, c'était notre signe de reconnaissance, à ben c'était réussi, on ne voyait que nous !) Je vous mettrai bien une photo de tout le groupe mais pas sure que les autres soient d'accord. Alors vous verrez juste ma binette pour le moment !

salon

Comme chaque année il y avait des tas de choses interessantes à voir, de nouvelles techniques à essayer, j'ai trouvé quelques trucs à rapporter (comme de la poudre irisée pour les robes et les ailes de mes fées), des paillettes dans des coloris peu courants, des rubans à pois de toutes les couleurs... et j'en passe !)

En revanche, rien ou presque sur le modelage ! Il y avait juste Heurebleue que certaines d'entre vous doivent connaître en tant que fimoteuse, qui faisait de la démo de la poudre irisée justement.

Pour cette semaine, je vais vous demander d'être indulgents si je viens moins souvent poster, car je dois boucler IMPERATIVEMENT toutes mes commandes avant le marché de noël, et je vous jure que j'ai du taf !!! (et des clientes qui je le sais, trépignent derrière et à qui j'ai promis que ce serait prêt à temps !)

Donc peut être verrez vous une photo par ci par là, mais ça ira mieux après le 16 décembre ! en attendant, patouillez, progressez, et venez me montrer par mail vos chefs d'oeuvre !

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, j'y étais, et j'avais un bonnet!<br /> cette journée, du bonheur à l'état pur!<br /> Et que j'étais contente de te voir! on a bien rigolé, hein?!
D
c'était pas assé!cnif!<br /> j'ai du retard.<br /> toute façon je dis toujours pareil![vieux] a ce que je vois
P
quelle folle journée que celle-ci... du bonheur à l'état pur... plein les yeux, plein les oreilles, et plein le coeur !!!!!<br /> @ très bientôt ma petite patouilleuse préférée ♥
C
je vois que tu t'es bien amusée !!! et vivement ton retour pour ous raconter coment ça s'est passé ! [Bravo] d'avance !
C
OHHHHHHHHHHH il avait quand même l'air super ravi ce Mr de la sécurité :)<br /> En tout cas le role de Mère Noel te va à ravir ainsi que tes couettes :)<br /> <br /> Bon ben d'ici au 16 je vais encore languir de voir tes merveilles...Mais normal que tu sois débordée puisque tu à ton marché de Noel et tes créations à faire...Courage et reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite avec des nouveautés !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité