Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 novembre 2007

Où sont-elles ?

Vous vous demandez pourquoi elles ne sont pas dans ma rubrique " à vendre", toutes les fées que je vous montre, et le reste ?

c'est simple, elles sont en train de grossir mon stock pour le marché de noel de chelles, je vous rappelle qu'il faut que je tienne 6 jours ! Tout ce qui ne sera pas vendu sera alors mis en ligne ensuite. Je travaille aussi beaucoup sur commande, donc c'est vendu avant même d'être modelé parfois, sauf que là il faut me donner carte blanche et aimer les surprises, parce que je dévie parfois beaucoup de mon idée initiale !

(par exemple, on m'a demandé une fée genre Citronelle, et c'est Saphira qui est née !)

Publicité
Commentaires
L
bonjour, tu parles du marché de noël à Chelles! peux tu donner la date? je viendrai certainement voire tes superbes "patouilles".<br /> merci
L
bonne chance pour tes marchés de noël !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité