Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 octobre 2007

Ca va ?

Pas de photos à poster, pas que je n'aie rien à vous montrer, mais il faut faire des finitions, et là ces deux derniers jours, je n'ai pas eu le temps ! Atelier hier (une fée enfant avec une robe en pétales, niveau intermédiaire), atelier aujourd'hui (une sorcière avec sa citrouille sur un bocal, c'est bientôt halloween - niveau débutant).

Voilà on a fini il y a moins d'une heure, je me pose là ! ce soir, match chez les copains, on a prévu du champagne au cas où (ben quoi on peut réver !)

A part ça, est ce qu'il y aurait parmi vous quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi mon compteur de visites m'en paume une cinquantaine tous les jours ? je vais l'enlever, je ne vois pas l'intérêt de faire paraitre des infos erronées (voire de passer pour une mytho, quand je dis que j'ai 250 visites par jour et qu'il en affiche 190 !)

Bon je vous laisse, de toutes façons le week end y a personne au bureau et du coup pas grand monde non plus sur la blogosphère !!!

BON MATCH ! ALLEZ LES BLEUS !

Publicité
Commentaires
B
bon je n'ai pas pu venir avant <br /> mais je tenais à dire que j'avais passé un super bon moment <br /> même si je ne suis pas très douée c'était génial<br /> les enfants étaient ravie de voir ma petite sorcière bon rien à voir avec ce que tu fais <br /> pour l'instant je n'ai pas eue le temps d'utiliser le reste de pate <br /> JULIE tu as de la chance moi mon mari ne m'a pas dit que je pouvais prendre un cours par mois[colère][colère]<br /> mais je reviendrai pour un cours à thème<br /> à bientôt NATHALIE
B
J'espere qu'il était bon ton champagne et que tu vas encore pouvoir en boire une bouteille contre les Anglais mais bon on les a eu et c'etait un très beau match...[Zen]
P
ils ont tout donné, tout donné !!!!<br /> beau match !!!! allez, on file en 1/2 finale !
C
tu dois être en train de boire ton champagne car on les a eu ces blacks!!!!
J
petit commentaire pour te remercier de ton cours!! c'était instructif distrayant et ça rend fiere!! mon homme m'a dit en rentrant: ah elle t'a offert un cadeau!! mais toi t'as fait quoi? sidéré le gars pourtant par rapport à ce que tu fais y a du chemin!! il a même dit que je pouvais prendre un cours par mois!! sympa le mari!!!!<br /> j'ai fait des photos je t'envoie ça demain!!! je vais aller m'acheter de la colle!! ben oui je vais m'y mettre avec les enfants!! merci nat!!!<br /> mais je cntinuerai toujours à faire commande chez toi!! pour le cadeau de mes parents je t'enverrai des photos d'eux et de la bouteille de lavande pour les pieds de ma mére!!<br /> bisous et bon match!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité