Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 octobre 2007

Le rêve s'est fait réalité !

Il était bon le champagne ! liesse populaire, ça fait du bien, c'est un peu idiot mais tout le monde y participe, même si on n'est pas particulièrement fan de rugby. Il était beau ce match, ça valait le coup ! Avez vous lu sur les lèvres de Chabal quand les blacks ont fini leur numéro sensé impressionner l'équipe adverse ? il leur a dit "j't'emm..." :D

Bon je vais pas me mettre à modeler des rugbyman pour autant ! j'y retourne là, faut que je fasse des corps aux minis lutins de la famille de Céline, la bouille est faite, et c'était ce qu'il y avait de plus corsé !

Merci aux gentils commentaires des unes et des autres, de mes stagiaires aussi, ça fait plaisir de vous faire plaisir !

Publicité
Commentaires
J
allez va bosser t'as du taf!!!!! mdr!!!<br /> en tout cas la famille de céline sera super réussi et en vrai c'est encore plus beau que sur le blog!!!<br /> superbe match hier soir t'as raison!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité