Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 septembre 2007

après midi modelage avec Bettinou

C'était prévu depuis le mois de mai, on a enfin réussi à se retrouver, Bettinou est donc venue passer l'après midi avec moi, pour apprendre quelques petits trucs à propos de la porcelaine froide. Elle n'est pas novice, donc elle m'a demandé de l'aider pour un projet qui lui tenait à coeur : elle tenait à se faire une lampe ornée d'une betty boop, dans les tons parmes.

Trois heures plus tard, elle est repartie avec son modelage les jambes séchant à part prêtes à être ajoutées, et un petit travail de peinture des yeux une fois que ce sera sec. J'en ai profité pour lui faire une démonstration peinture, ce qu'elle imaginait beaucoup plus compliqué que ça !

Je vous présente (avec son autorisation) Bettinou (blonde) et sa betty, et mon armée d'outils !!! vous allez rire, j'en ai des tas, et je ne me sers que de 5 ou 6 !!!

bettinou_et_natasel

ce fut une après midi très sympathique, un avant gout de ce que seront, je l'espère, mes ateliers à venir !

Publicité
Commentaires
B
[flash]MERCI NAT POUR CET APRES MIDI SYMPAS QUE J'AI PARTAGER AVEC TOI, J'ESPERE QU'ON POURRA LE REFAIRE, J'AI FINI BETTY BOOP IL NE ME RESTE ¨PLUS QU'A L'INSTALLER SUR MA LAMPE ET COMME PROMIS JE T'ENVOIE LA PHOTO.ET JE VOUS CONFIRME LES FILLES QUE NATASEL EST RES DOUEE [Salut]
B
quelle chance <br /> j'aimerais bien faire un atelier moi aussi <br /> en plus une betty boop c'est vraiment génial<br /> vous êtes super toutes les deux<br /> à bientôt
M
Jolie photo, et jolis sourires! C'est quoi la forêt colorée en premier plan?
F
c'est le genre de moments que j'aime ! et betty boop a déjà fière allure !
C
j'espère etre à sa place prochainement!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité