Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 septembre 2007

prochainement....

allez, j'ai décidé de faire ma chipie et de vous mettre l'eau à la bouche !

Pour célébrer l'arrivée de l'automne, j'ai réalisé un nouveau tutoriel pour ma porcelaine froide

et comme il ne sera pas disponible tout de suite, je vous mets juste un petit bout de photo, à vous de deviner ce que ce sera !

elfe73

du calme !!! je vous vois déjà trépigner d'impatience !!! on apprécie que mieux ce qu'on ne peut pas avoir tout de suite, c'est bien connu.....

Publicité
Commentaires
M
alors, je dirai une petite elfe d'automne, avec des glands dans les cheveux. Par contre, je ne peux pas deviner si elle a une fonction "pratique" (porte-photo, porte-bijoux, bocal, etc).<br /> J'ai hâte de voir ton tuto !!!
C
bah oui forcément je trépigne maintenant [dragon vert] et je vais mal dormir.... !!!! [attention] c'est pas gentil cçà!!!
B
un lutin de la forêt ?, ça va être long d'attendre [attention]
M
Ouais, qu'est-ce qu'on gagne?, c'est que c'est fatigant de réfléchir!
G
petite fille (lutins de la forêt) rousse cheveux bouclé avec des noisettes dans les cheveux et chaussures verte
Derniers commentaires
Publicité
Publicité