Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 septembre 2007

Des nouvelles côté matériel !

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau site de vente par correspondance a été créé, associant 4 boutiques, pour vous permettre de grouper plusieurs commandes différentes dans un même colis, (frais de port réduits, opérations bancaires groupées). Vous y retrouverez bien sur ma porcelaine froide (qui sera actif en "solo" encore pendant 3 semaines environ, puis accessible seulement par le biais de place des loisirs.com), ainsi qu'une boutique de matériel pour le scrapcooking, et deux boutiques accessoires, colles, peintures et vernis en tous genres !

je vous laisse aller le visiter, rien que les couleurs donnent envie d'y rester !

PLACE DES LOISIRS

>place_des_loisirs_com

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,merci pour ce que tu as réaliser pour les amateurs de porcelaine froide!Nos achats sont tellement plus faciles ...Par contre on ne trouve toujours pas la cléocol dans les magasins de loisirs créatifs.Heureusement pour nous,tu es là.Ou trouves tu le temps de faire tout ça ???Avec des enfants en plus!!!Pour ma part,je vole le temps sur le reste pour mes modelages.Difficile avec une maman à charge et des amours(turbulents!!!!!)de petits fils à garder.Bisous,à bientot .Antoinette
C
ton réseau s'aggrandi... tu vas crouler sous les commandes c'est sûr![Coder]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité