Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
21 mai 2007

encore un peu de patience...

Voilà c'est fini, toutes les inscriptions ont été notées (et j'ai bien fait de le dire plusieurs jours avant, comme ça je n'ai pas été littéralement submergée, c'est resté gérable !!!)

Vous êtes 48 à m'avoir envoyé vos coordonnées, le tirage au sort aura lieu ce midi, en la présence d'un huissier de justice (mais naaaaaaan, je rigooooooole !!!) c'est zhom qui fera l'huissier ;D, mais nez en moins, ce cera une main innocente qui procèdera au tirage de la gagnante (pas de messieurs inscrits, les hommes n'aiment donc pas les fées ?), photos à l'appui !

A tout à l'heure ....(faut que j'attende que ma main innocente revienne de l'école !)

Publicité
Commentaires
B
Bavo pour ce magnifique travail<br /> vos sujet sont adorables ou trouvez vous toutes ces idées ces différents visages mais surtout comment faites vous pour colorer vos personnages avec ces superbes teintes chair toutes différentes des unes des autres mais toutes allant avec le personnage<br /> qu'utilisez vous comme couleur j'ai fait de la pâte à sel je n'ose pas me lancer encore dans la porcelaine froide mais je n'arrive jamais à obtenir cette couleur chair<br /> merci pour votre travail et bravo<br /> j'ai adoré celle pour votre petite fille
V
ma préférée , celle assise sur la chaussure ou bottine rose, mais elle sont toutes belles, mais j'ai mes préférées, ne m'oubliez pas pour la porcelaine froide : la recette et où acheter le matériel??? merqui ( j'ai 47 ans le 19 juillet 2007)
V
Bonsoir, <br /> super joli ce que vous faites, j'aimerais faire aussi des réalisations en porcelaine froide, ou je peux trouver ce qu'il me faut et quel est la recette et la cuisson??? merci d'anace de me répondre, vous avez l'air très occupée<br /> les yeus des fées et poupées sont magnifiques!!! comment faites-vous??? surtout que je fais collection de fées alors ajouter moi a votre tirage au sort, mais bon je ne gagne jamais, hi hi alors vous ne prenez pas de risques, encore bravo, et j'attends de vos nouvelles, violette peltier , j'habite en FRANCHE-comté DOUBS 25, pas terrible et toujours gris, biz violette
D
pfff!! j'ai rien suivi moi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité