Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
21 mai 2007

AND THE WINNER IS...

Ca me plait bien de dire cette petite phrase, en plus, c'est d'actualité !(manque les marches et le tapis rouge, mais on ne peut pas tout avoir, vous vous contenterez de ma terrasse pas encore carrelée!!!)

alors, sous contrôle d'huissier bien entendu (hi hi hi zhom en huissier, ça le fait pas trop quand même, il n' est jamais en costume cravate !)

Nous avons soigneusement plié les 48 petits papiers sans aucun signe distinctif avec les noms des inscrites....

P5218038

Puis Lucile a mis le couvercle et a soigneusement mélangé le tout....

P5218039

Puis de sa main innocente, elle a tiré UN petit papier que dis-je LE petit papier...

P5218040

et sur ce petit papier était inscrit un pseudo....

P5218041

COMMENT CA VOUS NE VOYEZ RIEN ? bon alors et comme ça :


winnerbravo


Bravo à toi BETTINOU !!!

Tu vas reçevoir un e mail dans la journée, pour te confirmer ta victoire, et je dois avouer que le hasard a vraiment bien fait les choses, car j'ai eu le plaisir de te rencontrer dimanche dernier à Chenoise, sur mon expo, alors j'ai réfléchi à une chose : en plus de la petite fée des bulles, je te propose un après midi modelage/papotage , chez toi ou chez moi à ta convenance, vu que nous habitons le même département (je pense que tu vas faire des envieuses !)

Encore merci à vous toutes d'avoir participé, et je remettrai un autre modelage en jeu à une autre occasion, j'ai trouvé que c'était bien sympathique à organiser !

Publicité
Commentaires
E
Bravo bettinou (n'empêche j'suis hachement jalouse !!) :))
K
bravo bettinou! et elle est toute jolie lucile ;)<br /> vivement le prochain concour!
T
Oh j'oubliais !!!! Comme elle est jolie Lulu !!! :-D
T
Bravo à toi Bettinou ! Et une créacliqueuse en plus ;-) Par contre oui j'avoue, je fais partie des envieuses.... un aprèm à patouiller... pffff.... c'trop inzuste :-(( <br /> :-p
N
encore bravo Bettinou, et merci à la main innocente de Lucile ! on se rencontre bientôt !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité