Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 mai 2007

Une famille, des artistes...

J'ai trois filles, la plus âgée a 16 ans, je vous ai déjà parlé d'elle, j'ai envie de vous montrer ses travaux photos, elle est passionnée et a très envie d'en faire son métier, je vous donne l'adresse de sa galerie si l'envie vous dit d'aller y faire un petit tour... Elle s'autoportraitise le plus souvent, ou alors met ses soeurs en scène,

Tv_Dream__by_gr3nadine
en voici un exemple, pour en voir plein d'autres :

c'est ici.

par contre soyez gentil de ne pas laisser de commentaires là bas ! chacun son domaine....

Publicité
Commentaires
F
il est bien joli son album photos.....une artiste c'est sur !
M
Bravo pour ta fille, quel talent elle a !!!!<br /> <br /> C'est héréditaire probablement<br /> <br /> Bisous
B
superbes photos, très beau projet d'en faire son métier, elle a de l'avenir
L
Voici une jeune fille qui a du talent, certe pas le même que sa maman mais du talent quand même et qui doit continuer son rêve car elle est sur le bon chemin. Tes photos sont trés belle et j'aime beaucoup les effets que tu as fait avec les couleurs (fond gris et gros plan en couleur ).<br /> Les fées sont trés jolies. Bravo! et bonne continuation.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité