Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 février 2007

Il arrive mardi 27 !!!

atelier_des_loisirs

C'était mon petit secret, je n'osais pas en parler avant que ce soit concrétisé, maintenant c'est fait !!

Voici le tout premier magazine où l'on parle de porcelaine froide en France, et devinez qui est dedans ?

C'est moi !

Il sort le 27 février en France, et le 1er mars en Belgique, vous y trouverez un pas à pas pour faire une jolie bonbonnière avec une poule et ses poussins, et vous y reconnaitrez quelques unes de mes créations.

Publicité
Commentaires
C
je voudrais savoir ou on va sur ton site pour trouver tes creations en vente ?<br /> je cherche en vain!!!<br /> deuxieme question : est ce que la porcelaine froide peut etre peinte....ca doit etre moins joli que teint dans la masse !!<br /> merci si tu as le temps de me repondre.
C
super!!cet apreme je suis allee a melun et j,en ai trouve (la meme )dans un magasin de fournitures de papeteries et bricolages.<br /> j,ai tout ce qu il me faut !!<br /> y,a plus qu,a!!<br /> j;espere y arriver ..je reviendrai vous dire ce qu,il en est.
N
Malheureusement pas encore dans tous les magasins, certains en vendent, mais un peu cher par rapport au site. Alors je te conseille de ne pas faire des kilomêtres en vain, et de commander directement, tu feras des économies (je ne garantie pas les résultats avec une autre colle !)
C
ca y est ,je l,ai la revue qui parle de toi!!<br /> ils ne l,avait pas dans la librairie ou je vais alors ils me l,on commandee.<br /> il n,y a qu,un mot ...super!!!!<br /> je vais achetter la colle et m,y mettre c,est trooooop tentant!!<br /> a part sur le site ,je peux en trouver dans quel genre de magasin :loisirs et creation ou bricolage ?
L
Ca m'énerve, je le trouve nulle part. C'est dommage! Tanpis j'ai quand même la joie de découvrir ce que tu fais dans ton blog.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité