Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 février 2007

C'est une machine, OUAIS ! qui sort de l'usine OUAIS !

Les fans d'Henri dès (dont je fais partie, avec 3 enfants j'ai un sacré répertoire !) auront reconnu les paroles de la chanson "la machine", que j'utilise pour vous présenter LA machine à porcelaine froide, outils magique pour ne JAMAIS rater sa pâte !!! 

celle là même que j'ai fait tester par une amie totalement NOVICE, juste avec la notice, et qui s'en est sortie comme un chef !

Elle permet donc de réaliser 250 grammes de pâte (soit l'équivalent de 4 ou 5 pains de fimo), très facilement, et en 50 minutes, pratiquement sans surveillance, en venant touiller de temps en temps la mixture magique !

Et maintenant mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis, TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!

machine___porcelana

Surveillez le site www.porcelainefroide.com il ne va pas tarder à être mis à jour et vous pourrez l'acquérir pour un prix qui avoisinera les 30 euros (je n'ai pas encore le chiffre exact, désolée !). la recette avec les proportions exactes sera fournie avec la machine. Que du bonheur en perspective pour celles et ceux qui avaient raté leur pâte jusque là à cause de la cuisson !

Publicité
Commentaires
P
coucou je suis emerveillée par ce que tu fais c'est vraiment très beau. Moi je viens tt juste de m'y lancer mais suis pas encore très forte a par les coeurs et les roses je c pas faire grand chose pour le moment.<br /> Bravo c'est extra je reviendrais
C
Bonjour mon amie<br /> je vous écrie de Montreal Canada<br /> j'ai fait une expérience de pate mais elle est trop dure . j'ai fait une autre expérience celle si sur le four encore rater par la suite j'ai chercher des endroit ou boutique pour trouver de la pate porcelaine personne ne tien cette pate <br /> j'ai achetter de la pate qui s'apelle DAS je ne les pas encore essayer est-ce que vous la connaisser est-ce quelle se travaille pareille que la pate porcelaine est-ce qu'elle se colore elle aussie. j'attend votre reponse chere amie merci.<br /> Chantale
L
Génial!<br /> Mais que peut on faire d'autre avec cette machine? Des sauces peut être?
L
Je vais peut-être réussir mieux ma pâte avec ça !! VIVEMENT !!
P
la je commencer a devenir interesser, surtout que je pense que je suis allergique ou fimo(probleme de respiration, est mal ou yeux chaque fois je travaille avec fimo, (memme comme il est pas encore cuit)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité