Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
22 février 2007

un coucou en passant !

Ca va par ici ??? moi je suis un peu vannée par le rythme de la formation, mais bon demain ce sera fini, et mon passage pédagogique s'est bien passé, donc là je respire un peu plus ! il y a une borne internet dans mon centre, du coup me voilà ! j'ai pu voir mes mails, mes coms, je me sens moins coupée du monde parce que dans ce genre de formation, c'est plutôt bourrage de crâne accéléré, donc on perd rapidement contact avec la réalité !

la patouille me manque !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Désolée, je voulais dire : SPLENDIDE !!!!<br /> Et pour la 1er question, oubliez-là, c'était juste pour savoir s'il y avait un lien entre votre formation et la porcelaine froide.
B
Bonjour. Je viens de découvrir votre blog et je le trouve spendide. Si ce n'est pas indiscret, votre formation, c'est dans quel domaine ?<br /> Et la revue, existe-t-elle maintenant ?<br /> A bientôt.
C
bonjour natasel, ça me fait plaisir de savoir qu'une revue va enfin montrer cet art agreable "porcelaine froide"<br /> J'ai de même crée un e association Pao de açucar (pain de sucre" afin de promouvoir l'art de la porcelaine froide en France<br /> Bise e bonne continuation
P
je crois qu'ils vont être surpris du résulat *lol*
F
bon courage.....plus qu'une !!! j'ai passé commande de cléocol....impossible d'en trouver par chez moi !!! j'espère plus une seule fissure.....jsais pas quand elle va arriver...ça devrait pas être long !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité