Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 mars 2010

j'aime pas...

quand mes yeux s'ouvrent à 6 h du mat (soit 45 mn avant l'heure habituelle de mon horloge biologique interne, et encore ça va, parfois c'est 4 h !!!), et que mon cerveau s'emballe... perfidement une petite voix commence à me murmurer...

"ah tiens, t'as oublié, mais une telle t'a demandé de faire telle figurine pour le mois d'avril, et si tu comptes toutes celles que t'as déjà à faire avant, c'est sur, tu n'y arriveras jamais à temps !!! pis t'as vu le bazar que t'as laissé hier soir en rentrant alors que tu n'as été absente que 2 jours ? faut vider la valise, faire la lessive, les courses parce qu'il y a de l'écho dans le frigo... pis t'as vu aussi, y a plus de bois dans la panière, faut en rentrer, parce qu'il fait froid encore quand même... et ton tuto pour le stage bientôt, tu l'as fini ? non, pas commencé ??? et la fée qui n'a toujours pas de cheveux, tu crois que tu l'auras finie pour dimanche prochain?"

Et là, d'un coup d'un seul (je vous assure, faudrait me filmer !!!) je me lève d'un bond parce que je peux plus supporter d'être à rien faire dans ce merveilleux lit chaud et moelleux arrête nat, tu te fais du mal là alors que tellement de travail m'attend !

C'est pourquoi je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon week end de farniente, et vous demander de penser à moi, ça m'encouragera un petit peu !

du coup je ne peux m'empêcher de penser à cette blagounette lue quelque part :

"allo Bonjour, c'est votre psy... je viens de lire votre blog, il faut ABSOLUMENT qu'on se voit très vite !!!"


J'en connais plein qui carburent à la même sauce qui se reconnaitront....

allez, Nat concentre toi sur l'image, ça va passer...


zen

Publicité
Commentaires
A
Bien des pensées affectueuses à toutes les SuperWomen... C'est comme çà qu'on s'aime car on s'ennuirait ferme si on avait une ch-tite vie pépère, non ????
Z
ah ben oui ! je te rassure tu n'es pas la seule ! <br /> [mdr]
G
zen, essaye de rester cool !<br /> <br /> ne prends exemple sur moi !!!
C
La formule de dédoublement tu la connais ??? faudrait que tu l'utilises pour te démultiplier ... PArceque là ! je me demande a quoi il faut que tu carbures ou bien alors il faut que tu ralonge les journée de 24 h!!! [:)]
S
Et bien voilà je commence mon petit tour sur le net par le site de natasel et voilà qu'elle me dit qu'il faut bosser!<br /> Donc comme j'ai encore plein de choses à faire je laisse l'ordi allumé et j'y vais...<br /> Bon Dimanche à tous[Repassage]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité