Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
28 février 2010

Bonjour Madame la marchande, je voudrais...

3 grammes de pommes de terre !!
(en référence à ce sketche)




(et avant que vous ne me tombiez dessus, je précise que j'aime ce sketche parce qu'il me fait rire au même titre que les histoires sur les belges, les blondes etc peuvent me faire rire ! je préfère le dire, au vu des innombrables commentaires laissés sur youtube :(  )

Bon ce petit clin d'œil c'était juste pour vous dire que j'ai mis les sachets de fruits dans la boutique !

fruits_minis

YAKACLIKER !!

Publicité
Commentaires
G
Je reviens de Youtube et je comprends tes petites lignes.<br /> C'est dommage que les gens ne comprennent pas que c'est du 10 degré... [:(]
G
A chaque fois que j'entends ce sketche, je suis morte de rire. [mdr]<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
S
Bonjour Nat,<br /> c'est trop mignon ,tu les à vraiment bien réussit ,<br /> <br /> bravo !!! à toi,<br /> bisous,<br /> suzy
F
c'est un kit pour regime lol[mdr]
H
comme c'est piti!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité