Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
15 février 2010

Une date supplémentaire !

Pour info, j'ai ajouté une date de stage à la demande d'une "voisine", alors s'il y a des amateurs, ce sera ce jeudi (le 18 février)

de 14 h à 18 h


Nous avons bien travaillé ce week end avec les apprenties patouilleuses (qui du coup sont devenues des pameuses confirmées !), et quand vous verrez leur travail, une fois de plus vous n'en reviendrez pas (encore une bonne raison pour que toutes celles qui hésitent se lancent !)

je sais je sais, ce que vous voulez voir vous, ce sont des photos, mais j'ai pas 4 bras !!!! elles sont dans la boite, pas encore dans la machine !

Publicité
Commentaires
T
J'habite Avignon aurais je des chances un jour de pouvoir suivre un stage????? j'ai bien peur que la distance soit trop longue, bien dommage.
K
Si ce n'est pas à l'autre bout, je pourrais peut-être de Vendée y faire un saut. A moins que de Loire-atlantique, vous fassiez un petit tour en Vendée !![Salut]
G
de lire que vous envisagez un passage en bretagne mais peut-on savoir où? En espérant que cela soit près de chez moi et une journée où je ne travaillerais pas..............
N
A Boussu, pas très loin de la frontière, ce sera dans une boutique de loisirs créatifs qui organise des ateliers ; la date n'est pas encore fixée, mais fin mars ou début avril peut être.
J
Natasel , tu viens où en belgique
Derniers commentaires
Publicité
Publicité