Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 décembre 2009

Joyeux Noël... en noir et blanc !

Et oui la revoilà, elle vous avait beaucoup plu, je l'ai refaite, un peu différente, celle ci a mis ses collants rayés, c'est l'hiver !

Vous ne trouvez pas qu'elle a l'air de se demander "mais que va bien m'apporter le père Noël cette année ?"

black_and_white

Quant à moi, je vous souhaite à toutes et tous de passer un très bon réveillon, de trouver plein de jolis cadeaux au pied de vos jolis sapins,  et si vous ne faites rien de spécial, au moins une douce soirée cocooning, au chaud !

Publicité
Commentaires
A
j'ai regardée votre site je le trouve superbe<br /> je suis entrain de faire des fées en porcelaine froide (enfin j'espere les réussir) mes je me décourage pas<br /> andree
C
elle et suerbe, bonne fete de fin d'année
L
à toi et à toute ta famille.<br /> Cette petite fée est vraiment très jolie.<br /> J'espère que le Père Noël l'a gâté.<br /> [;)]
A
a toi qui as tant de coeur et qui donne tant,grosse bise ainsi qu'a ta famille. alexandra
S
Bon Noël et bonne fin d'année.<br /> Et vive la création ![Papy]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité