Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 janvier 2010

Qui qui veut des éclairs ?

Moi Moi Moi Moi Moi !!! (c'est pas grave, juste un petit délire en référence à ça :

Homer : Bon alors, qui qui veut une gaufre ?
Bart, Lisa, Grand-père : Moi moi moi !
Marge : Une seconde, qu’est-ce qu’on fait pour grand-père ?
Bart : J’la veux au miel.
Lisa : Et moi à la framboise.
Marge : Il est arrivé quelque chose à cet homme.
Homer : Moi j’vais te dire ce qui est arrivé. Une personne du 4e âge a perdu la bouboule. Mais c’est pas grave parce qu’on l’aime bien, et que ça nous a fait gagner un tapis !
Marge : A quoi bon aller tous les dimanches à l’église si le jour où un proche a une véritable expérience mystique, on s’en moque, hein Grand-père ?
Grand-père : ... J’veux des bananes sur mes gaufres !
Homer : Hu, sans commentaires. )


Bon mais je m'égare là, c'est pas la gaufre le sujet du message, mais l'éclair !!!

bijou_portable_eclair_et_clochettel

Le bijou de portable éclair choco et clochette

boucles__clairs_choco

Les boucles d'oreilles "éclairs au chocolat"

allez zou, dans la boutique aussi !

Publicité
Commentaires
L
Merci et Bonne Année 2010 à toi aussi....<br /> Dit donc c'est un coup à se faire manger les oreilles ce genre de petites merveilles....;-)))<br /> Bonne continuation l'artiste et longue vie à toi!<br /> Gros bisous
L
Ils sont à croquer ces éclairs !!![;)]
D
Très très beaux, ça donne envie de les manger<br /> C'est très réaliste Natasel bravo bravo<br /> On a même peur de les porter de peur de se faire croquer l'oreille<br /> lol lol lol
G
Oh oui ! On en mangerait. ^^<br /> <br /> Bonne journée [Bisou]
A
Moi j'en ferais qu'une bouchée !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité