Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
11 septembre 2009

Rendez vous dimanche !

je vous rappelle que je serai là :

salon_du_livre

c'est en seine et marne, entre coulommiers et la ferté sous jouarre, nous serons 25 auteurs locaux à participer, si vous passez par là.... c'est un joli village en plus, avec un chouette musée sur les traditions de la région (musée des pays de seine et marne).

je mettrai un peu d'animation avec un peu de démo et quelques figurines...

Publicité
Commentaires
N
j'arrive trop tard<br /> j'espère que le salon s'est bien passé<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
M
Pas de ballade dimanche... zom aillant super bien bossé, je lui donne son aprem pour aller faire du quad...<br /> Bein wi...<br /> Bon week end!<br /> Bisous de Manoue
C
Début octobre, foire des loisirs créatifs à Eurexpo à Lyon... Aura-t-on la chance de vous y voir ???...<br /> BRAVO pour tout ce que vous faites !!!
A
ça a l'aire drôlement joli ! profite bien du paysage ! (ça me donne envie de peindre...), si tu as des photos... !
E
[G]A quand l'Auvergne ???????<br /> Eliane[/G]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité