Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
11 septembre 2009

la sorcière annonce un concours !

C'est qui la sorcière ? ben c'est moi voyons !!

Donc, avis à toutes les patouilleuses (sans discrimination dans la matière utilisée, TOUTES LES PATES SONT LES BIENVENUES - sauf la purée de pomme de terre), il y a un concours de modelage organisé , pour tout savoir, c'est par ici : (click click sur l'image !)

concours_halloween

ALLEZ,  A VOS OUTILS !

Publicité
Commentaires
P
la pâte feuilletée aussi ?
G
Hann j'adore Halloween... donc bien sur j'y vais j'y cours :).. merci de l'info[Bisou]
V
Moi aussi je participe... surtout que j'ai déjà ma petite idée ...<br /> à suivre.
A
Je me sens pas assez douée pour un concours,mais c'est la première fois que cela me tente...Peut etre,si j'en trouve le temps(très rare en ce moment)<br /> <br /> Bises sincères
I
je sais pas je réfléchi!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité