Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 septembre 2009

Mon coup de coeur du jour

Elle m'a rendu une petite visite, dit qu'elle aimait mes créas, qu'elle avait mon livre mais n'avait pas encore essayé, mais que cependant ça la titillait....  et moi j'ai fait ma curieuse, je suis allée voir son blog... et là ! oh joie, j'adore ce qu'elle fait moi aussi ! je ne résiste donc pas à vous faire partager ma découverte, et je vous envoie illico là bas ! j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la propulser comme ça sans ménagement sous vos yeux ébahis, vous allez voir, ce n'est pas commun !

gph_banniere
cliquez sur la bannière pour accéder au blog


Pour la suite, le temps de charger un nouveau message, et vous découvrirez Sarah Laurent et leur fils en grande tenue pour le jour J !

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment trop trop joli ce qu'elle fait, bravo à elle<br /> merci de nous l'avoir fait connaître<br /> bises<br /> nanou
P
un seul mot SUBLIME !!
G
quand Tanith m'a dit que mon compteur de visites allait exploser grâce à ton post, cela m'a donné la raison de la brusque affluence sur mon blog aujourd'hui !!!! c'est adorable de ta part, comment pourrais-je t'en vouloir, hi hi hi ! je n'ai jamais eu autant de commentaires d'un seul coup et cela m'a permis de découvrir leur univers si varié. <br /> Merci encore Natasel et très bonne soirée [Bouquet]
S
génial ce site,je m'y ss abonnée!!!!!merci nath ,et gigas bizounets,,,,,sabrina
A
Super originales ses créas, j'ai adoré visiter son blog, merci Natasel !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité