Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 septembre 2009

Nuit d'orage du 24 aout 2009

Comme nous avions contemplé les étoiles filantes, ce soir là nous nous sommes à nouveau installées dans le jardin après les grosses averses déversées par les nuages noirs, et une fois la nuit tombée et l'orage s'éloignant, nous avons pu assister à l'époustouflant spectacle de la colère des cieux, je vous laisse apprécier, même si la vidéo aura une bien pâle saveur en comparaison de ce qu'à pu être le "direct".

j'ai aussi essayé de prendre des photos, en rafale c'est faisable, après le plus embêtant c'est de supprimer toutes les photos restées noires ! (je vous rappelle que je vis à la campagne, mon voisin immédiat est un champ de 20 ha, donc pas de pollution lumineuse à proximité, ma rue n'étant pas encore équipée de l'éclairage public !)

IMGP1312


 

je vous laisse aussi apprécier les commentaires de Lucile et Claire, ce sont les inconvénients du direct, oups !!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> je viens de passer un bon moment, belles prises de vues, et les commentaires, extra, <br /> un grand merci à vous trois<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
C
WOUAW ça devait être magnifique, j'adore les commentaires de tes puces.<br /> <br /> Bisouilles.
M
J'ai une trouille bleue de l'orage mais j'avoue que je suis toujours fascinée par les éclairs!!!![heuu hum]<br /> Sympa cette petite vidéo,et rigolo les commentaires!!![:D]<br /> bonne journée,biz.Magalie
S
moi,j'adore!!!!!kan il ya 1 bel orage ,j'ouvres la fénetre tt grand et je reste ds heures à regarder,ls éclairs,la pluie,parfois la foudre!!!!!merci pr la vidéo et grs bisous à tte la famille. Sabrina
T
quand les cieux se déchainent c'est toujours impréssionnant mais s'est tellement beau .on se sent si petit devant de tel phénomène bravo pour la vidéo!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité