Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 août 2009

Bruges la magnifique !

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée (merci Amélie et sa voiture folle, un peu comme sa propriétaire du reste ;)  ), et que j'ai passé un super week end belge, j'ai eu une totale sensation de dépaysement, l'impression d'être très loin de la France, et même d'être en vacances ! Ce n'est qu'à 3 heures de Paris, alors surtout, n'hésitez pas à vous y rendre, même pour 2 jours, vous en reviendrez éblouis !!

j'ai fait une foule de photos, je vous prépare un petit reportage bien sur, et j'ai aussi les photos des mariés finis à vous montrer, je n'oublie pas ! Et je vous parlerai aussi des rencontres que j'ai faites sur place, le seul truc à revoir, c'est que la prochaine fois, il faudra que je prenne des cours de néerlandais avant d'y aller !!!!!!

Pour l'heure, je vous fais un gros merci  pour tous vos petits mots à l'occasion de l'anniversaire du blog, et pour tous vos commentaires en général ! C'est aussi grace à vous que ce blog existe, car toujours plus nombreuses et certaines très fidèles, c'est ça qui me donne envie de continuer à l'alimenter, même si je manque parfois de temps !

Mille gros bisous à vous !

Publicité
Commentaires
M
[Aimer Ordi]<br /> je ne voudrais pas être à ta place pour choisir....
N
promis !!
M
toujours pas de photos...[la tu vois]
T
Ouai Méluse a raisong,c'est longg les photos heing<br /> et le cocolat de bruges il était comment ?????[mdr] tu fais ta discrète sur ce sujet là[la tu vois] ho fanggg ![Cheese]
G
Je suis heureuse de lire que ta petite escapade à Bruges se soit bien passée. [:D]<br /> Je suis impatience de voir quelques photos de Bruges et de votre expo.<br /> <br /> Bonne soirée [Bisou]<br /> <br /> Gaëlle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité