Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 août 2009

Nathasha et Mathieu, figurine finie !

Vous les attendiez, je les ai chargées, voici les photos du nouveau couple de mariage

(pour info, je ne prends plus de commandes avant l'année prochaine, j'ai pas 4 bras hélas !!!)

J'avais de nombreuses photos, le modèle de la robe, la coiffure souhaitée, les photos du marié en costume et du chien, et une suggestion de position d'après une figurine existant dans le commerce.

natasha


natasha2


natasha3

natasha4

natasha5

natasha6

natasha7

natasha8

natasha9

natasha10

natacha8

Voilà, le colis est en route vers chez eux, j'espère qu'ils seront contents !

Publicité
Commentaires
L
C'est super ces petits bon'hommes! Vous prennez toujours des commandes?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bravo
R
SUPERBES créations. Vos idées sont d'une fantastique imagination. Continuez à nous enthousiasmer de la sorte et merci pour cette balade créative bien agréable.
S
Splendide et très vivant!J'espère qu'ils ont aimé!
L
à mon avis , bientôt on ne verra plus ses tristes mariés que l'on voyait sur les pièces montées. on a plus envie d'avoir ça quand on voit les tiens.<br /> bravo
I
C'est magnifique Nat !!!<br /> Quel talent, je ne sais que t'écrire de plus, je te l'ai déjà dit tu es une fée !!!<br /> BRAVO<br /> Gros bisous<br /> Isa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité