Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 mai 2009

Un p'tit lutin rigolo

Encore une fois c'est un lutin que j'ai proposé à mes stagiaires il y a quelques semaines que je vous montre aujourd'hui ; il a une boule de polystyrène dans la tête, d'où son volume, mais c'est ce qui lui donne son air simplet ; pour tout dire, il s'est retrouvé avec un chapeau et jusque quelques mèches de ci de là par manque de temps, mais au final ça lui réussit plutôt bien !

Je l'ai donc installé sur son bocal, il est prêt à croquer sa pomme (c'est un accessoire, elle n'a pas été modelée), il louche dessus avec un air gourmand ! Certaines d'entre vous l'ont vu à Epagny, je lui avais fait faire le voyage !

lutin_coquin


Publicité
Commentaires
G
Hi hi ! J'adore sa bouille !
I
coucou j'ai découvert il y a qq jours ton blog,tout simplement je trouve magnifique ce que tu réalises. C'est agréable pour mes petits yeux de venir voir tes réas un grand grand bravo à toi. Ce petit lutin il est adorable comme tout, j'adore son visage expressif de petit coquin lol il est génial!!!
M
trop mignon [:D] J'adore sa bouille,on dirait pinocchio ! bravo[Bravo]
P
Il est vraiment trop rigolo [mdr]ce p'ti lutin avec sa bonne petite bouille. Je l'adore !! et les couleurs sont très agréables aussi ! Tout est beau comme d'habitude !![woo hoo]
L
Il est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Son petit air est vraiment trop sympa.<br /> <br /> Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité