Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
30 avril 2009

Planning des stages de mai publié

Pour info, le nouveau planning est disponible Ici



La boutique a été mise à jour (pardon aux abonnés dont la boite a du être inondée, j'avais oublié de décocher la case "notifier")


L'album des pameuses  également.

Je sais que vous voulez voir des modelages, les photos sont dans la boite, pas encore dans la bête !
Je vais voir si je m'en occupe aujourd'hui, pour le moment je suis un peu dans le pâté, j'ai emmené Claire et Lucile au car pour un voyage en allemagne ce matin de très bonne heure (levée à 4 h, et comme je m'étais couchée vers 1 heure, je vous laisse faire le compte...) D'ici qu'on me retrouve comme ça :

clavier_coussin_m

Un clavier oreiller, c'est bien ce dont j'aurai besoin lol !!!

Publicité
Commentaires
N
lol ! c'est un cadeau rigolo à faire, à un ado accro à son PC par exemple !
J
j'le veux, j'le veux, mais je crois qu"au travail ils ne seront pas d'accord
J
excuse ma belle je regarde tous les jours ton blog mais je ne poste pas!!!!<br /> tu fais tellement de superbes choses qu'à force je me répéte d'ailleurs!!!<br /> pour mes lampes tu as jusque juin ça te va?????????????<br /> essaie de te reposer un max quand même
P
lloll
Derniers commentaires
Publicité
Publicité