Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 avril 2009

Bzzz bzzz bzzzz fait l'abeille

Tout d'abord, un petit extrait relevé ce matin dans les commentaires, émanant d'une des stagiaires de la semaine (arrivée en force avec 3 de ses copînes calaisiennes, hyper motivées, et auxquelles sont venues s'ajouter Karine et Delphine à la dernière minute ou presque !)

"On est bien rentrées même sans GPS (je l'ai remplacé)vers midi à Calais et tout le monde est émerveillé de nos compétences (moi qui pensait que tout le monde me trouvait géniale !!!!!)
En tout cas nous sommes toutes les 4 d'accord c'était GENIAL . Céline et moi sommes déjà allées chercher de la peinture , des feutres très fins et les prix de colle sur Calais (on arrive à avoir le même tarif) mais on n'a pas trouvé de pinceau gomme fin : ça viendra ;
Bon je suis trop fatiguée donc je vais me couchée maintenant que j'ai fait ma 1ère pâte nouvelle génération .......
A bientôt sur le net
Roselyne et encore merci pour ce super stage"

Vous avez déjà vu le bébé abeille sur le blog de karipuce (si vous êtes curieuses, je vous y ai envoyées avant hier !), voici ma version, un peu différente (bordure torsadée et tournesol, pour avoir encore une autre technique à leur montrer, c'est le but des stages d'en apprendre un maximum) ; mais ils étaient tous aussi mignons les uns que les autres ! j'espère avoir les photos vite !

zabeille

Publicité
Commentaires
E
Il est trop chou. Bravo!
G
C'est mignon comme tout, j'adore la petite bouille endormie du bébé abeille.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée <br /> <br /> Gaëlle
B
waouh,,,,rien a dire, trop beaux,,,,<br /> bon dimanches bizzz
A
qu'est ce que c'est magnifique
I
IL est vraiment trop mignon, ce tout petit bout de choux.<br /> Bravoooooooooooooo.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité