Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 avril 2009

Petite satisfaction personnelle (on a que le bien qu'on se donne...)

n'est ce pas ?


j'ai eu l'honneur en Janvier dernier d'être nominée et élue artiste (rien que ça !!!) du mois sur un forum américain que je fréquente depuis quelques mois...
L'administratrice m'a envoyé aujourd'hui mon "award" que je partage avec vous bien volontiers !

Nathalie_Quiquempois

C'est un forum où les membres sont toujours assez étonnés de voir les possibilités permises avec la PAM, d'autant que certains ont testé et beaucoup galéré !

Accessoirement, ça me permet d'entretenir mon anglais, parce que la terminale et les derniers cours sont loiiiiiiiiiiiiin !!! Et comme on ne peut pas trop compter sur les sites de traduction parce que c'est souvent du n'importe quoi, je me creuse la cervelle pour remettre les mots et la grammaire rudimentaires qui me restent en ordre...

Publicité
Commentaires
G
Toutes mes félicitations !<br /> Tu as bien raison de surfer sur des sites anglais, je fais de même en me baladant sur des blogs de carterie anglaise et sur un forum italien dédié au Studio Ghibli.
B
et oui tu le mérites , tu peux en être fière!!!<br /> merci aussi car grâce à toi en France les personnes peuvent mieux connaitre cette merveilleuse pâte !!! d'ailleurs j'espère pouvoir en commander bientôt car vu le succés elle est en rupture de stock ;)<br /> bon j'arrête la....<br /> bisous<br /> bidi
M
Ouhaaaaaaaaaaaaaaa je la trouve magnigique, quel magnifique cadeau la récompense est à la hauteur de votre talent nathalie.
I
Ba ça alors, BRAVO, pour une fois que la France a une longeur d'avance .... Ca se fête !!! Champagne !!!<br /> Bises
F
BRAVO!!!! ce n'est pas un hasard si tu as eu cette récompense, TU AS UN ENORME TALENT!! Bisous et bonne semaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité