Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
13 avril 2009

Mariage au pays des fées... la fée

Tout vient à point à qui sait attendre...

f_e_c_line

f_e_c_line2

f_e_c_line_4

elle est toute petite (son visage fait environ 1 cm), j'ai eu mal aux yeux pour peindre les siens ! Le choix de sa position n'est pas fortuit, vous verrez pourquoi plus tard...

A suivre, l'elfe et le korrigan ! (et j'ai fini les sujets pour les tables, je vais donc passer à la figurine de mariage pour la pièce montée champignon !)

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de me faire une figurine pour mêtre sur mon gateaux de mariage?si vous ête d'accord je voudrais savoir combien vous demander et se qu'il faut faire , merci.Vos figurine sont vraiment magnifique ,Bravo.<br /> Cordialement
M
Je suis encore et toujours étonnée par la finesse des traits et des moindres détails ! On pourrait presque croire que ces personnages sont vivants ! bravo
M
comme elle est fine et délicate<br /> toujours aussi minutieuse notre petite nath<br /> je suis scotchée par tant de magnifique et adorable figurine<br /> continue a nous faire rêvé<br /> biz myriam
L
bravo pour cette merveille!
M
Quelle finesse! moi je dirais qu'elle tend son bras pour attraper queques gouttes de rosée...<br /> Belle mise en scène, la photo est belle!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité