Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 mars 2009

Angélique ? pas si sûr...

Aujourd'hui encore je vous livre le résultat des méandres de mon imagination quand elle prend le train en marche !

 

C'était la semaine dernière, atelier d'une journée complète, donc gros projet réalisable en une fois ; Je décide pour ma part de faire un sujet tout blanc, et c'est à partir de cette décision que m'est venue ensuite l'idée d'en faire un ange. Sauf que... au fur et à mesure, la posture de la demoiselle à la bouille angélique, et son comportement (si si, le sien, je vous assure, parfois j'ai l'impression de ne pas choisir, c'est la figurine qui me guide *!) m'ont poussée à aller encore plus loin dans la création !

*gare à ceux qui disent que j'ai fumé la moquette, d'abord je fume pas moi !

 

Une petite musique appropriée ira bien avec le thème !

http://www.deezer.com/track/2157297 (click droit, ouvrir dans un nouvel onglet, désolée, y a pas le lecteur exportable)

pas_un_ange_visage

pas_un_ange

pas_un_ange_2

pas_un_ange_jupon

pas_un_ange_diablotin

pas_un_ange_diablotin2

Ah j'allais oublier de vous dire : elle mesure 28 cm de haut (penchée, parce que si elle était redressée, ça ferait bien 32 !).
Alors elle vous plait ? je l'emmène avec moi au salon à Paris Dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Quelle imagination et quel superbe travail,une fois de plus!!
R
bravo, bravo, bravo !!!!!!! bizous moon
D
Une jolie peste qui aurait "monté en graine" : elle me fait bien penser aux terribles gamines qui tourmentent le pôv' p'tit gamin du début du film "Yi-Yi" d'Edward Yang (scènes du mariage, inoubliables)... Heum, le p'tit diable (en couches culottes) est pas loin... j' m'en doutais... Bises et bravo, chère Natasel !!!
E
Je viens de découvrir votre blog, via celui de Karipuce, et j'aime bcp votre maitrise de la PAM. quand à cette demoiselle elle est très réussie et bien espiègle ! ! Bonne continuation
N
En suisse il y a babou bricole qui organise des stages ; nous n'avons pas le même style, mais les bases sont les mêmes ! Je serai présente en haute savoie (pas très loin donc de la suisse) les 15 et 16 mai prochain, en démo WEPAM dans une boutique de loisirs créatifs. je vous donnerai plus de détails plus tard.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité