Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
13 février 2009

Souvenir 13 décembre dernier... Hop les revoilà !

Ce jour là, ils se sont mariés ! Sandra a voulu leur faire un cadeau pour qu'ils gardent un souvenir de plus de ce jour inoubliable, alors j'ai remonté mes manches et tiré la langue pour m'appliquer, voici le résultat (environ 15 cm de hauteur) :

sandra

sandra2

sandra3

sandra4

sandra_d_tail

Détails du bouquet et des bijoux de la mariée

sandra_visages

Même les lunettes ! et les plumettes dans le bouquet et la fleur au veston ; gilet de satin gris, cravatte assortie

j'attends d'avoir (peut être) l'autorisation de vous montrer les jeunes mariés en vrai, en attendant, voici une photo floutée

sandra2

et en bonus, le petit mot de Sandra que je viens de recevoir :

Voilà la surprise a été de taille! ils sont super contents, et n'en reviennent pas!
Elle m a dit "ah chouette une balle d accouchement!":-) - à cause de la boite dans laquelle était emballée la figurine pour le transport-
De plus tu peux signaler sur ton blog que le modelage est encore plus beau en vrai que sur photo!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment bluffant !!! ... et dans les moindres détails en plus !!!<br /> Chapeau bas ! Comment fait tu pour encore arriver à nous épater ! Hein !<br /> On a beau chercher le petit défaut ... mais rien !!! Félicitations ! ...<br /> Bisous et bonne aprèm,<br /> Cory
M
C'est trop trop trop beau, j'adore ce que vous faites, y a pas de mots pour décrire c'est grandiose, moi qui suis une fana des elfes je suis tombée amoureuse des vôtres !!!!Encore toutes mes félicitations
M
bon je ne sai pas quoi dire!...c'est...beau et tres tres tres tres tres bien fait<br /> <br /> et tu revient quand!
L
c'est magnifique ! et quelle précision dans les détails ! J'adore ton blog et j'adore surtout ton travail ! je reste béate d'admiration devant ce que tu fais !!!
I
époustouflant, quelle précision dans les détails, tu me surprend à chaque fois !<br /> bisous<br /> anne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité