Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
2 février 2009

Camille, tu veux pas une boule vanille ?

Avec la petite musique qui va bien s'il vous plait !


Découvrez Henri Dès!

pistache_choco

Inspirée de la fée "Gourmandise" présente dans mon livre pour laquelle les stagiaires de lundi dernier ont craqué en la voyant sur les étagères de l'atelier. C'est un travail un petit peu laborieux pour des débutantes, mais elles s'en sont bien tiré ! voici celle que j'ai réalisée en simultané, comme toujours (elle me rappelle ma fille Claire qui mangeait un peu comme ça quand elle était petite, et encore là, je n'ai pas forcé sur les tâches de choco sur la robe ^^ !)

Publicité
Commentaires
L
je l'adoooooore celle là ... oh là là quelle est choupinette la gourmande !!!
P
amusant son regard... on la dirait prise "en faute"...
S
je craque pr elle,elle est trp mimi!!! bravo!!! bisous
M
de toute beauté, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
A
craquante comme tout avec sa petite bouille toute choco certes, mais mimi comme tout!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité