Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 février 2009

Sous l'océan, la copine de ma petite sirène !

Murielle m'a envoyé une photo de sa petite sirène, et quand vous saurez que Murielle était une débutante en arrivant à l'atelier, qui n'avait jamais fait de porcelaine froide avant, vous vous ferez une idée du plaisir qu'on peut prendre à modeler et surtout à réussir du premier coup ! (bon c'est sûr qu'avec les bons conseils au bon moment ça doit aider, mais quand même, moi je dis chapeau !)

murielle

ah au fait, Camille a tellement de succès qu'elle a déjà trouvé une adoptante !!!
J'ajoute aussi de nouvelles photos dans l'album des pameuses aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo à Muriellle
G
Bravo Murielle, tu as réalisé une petite merveille.
A
Bravo!On fait des merveilles avec toi à ce que l'on peut voir.
C
Elle est super bien réussie cette sirène, bravo à Murielle même le visage, les cheveux et les écailles de la queue. whaoo, si je pouvais faire autant. Je vais m'y mettre cette après midi mais pas dans la sirène.
D
Merci beaucoup ! ....ca me donne bien envie d'en essayer une ! <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité