Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
25 décembre 2008

Solène et Kitty

C'est l'histoire d'une jeune fille moderne, qui adore son chat, et que sa maman aime beaucoup. Elle a décidé de la gâter en lui offrant un cadeau personnalisé à Noël, et comme elle est mon amie, elle m'a demandé de lui faire cette fée des bulles à l'effigie de Solène et de son chat Kitty

Mais chuuut ! tenez votre langue si elle est aussi votre amie, c'est une surprise !

Sol_ne_et_kitty

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce que tu fait !<br /> j'aimerai savoir tu les vends combien tes création?
S
Merci beaucoup pour ce cadeau .<br /> Il m'a fait très plaisir !<br /> En effet il a déjà trouvé sa place dans ma chambre!<br /> Il est magnifique , tu es vraiment douée !<br /> Encore une fois MERCi<br /> Bisous
M
c est magnifique tu vas faire des jalouses!!!!!
F
Natasel, Solène a adoré , elle ne s'y attendait pas du tout! la boule est déjà accrochée dans sa chambre et elle adore l'idée que tu lui ai rajouté sa petite Kitty qu'elle aime tant! Merci vraiemnt à toi davoir pris le temps de lui réaliser!plein de bisous!
C
quelle belle surprise!<br /> <br /> Bonne Fêtes ! Bonne Année 2009!<br /> <br /> ;)<br /> ++
Derniers commentaires
Publicité
Publicité