Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 décembre 2008

Joie !

Je voulais juste vous dire que c'est un réel plaisir pour moi de découvrir en cliquant sur les liens des visiteurs de mon blog, les modèles que j'ai créés pour le livre, réinterprétés ou refaits tels quels :  c'est un vrai bonheur, je me dis que je n'ai pas bossé si dur pour rien !

Même si je ne vous laisse pas toujours de commentaire, ça me fait toujours quelque chose, un petit bonheur de plus !!

Et je fais un constat : vous êtes de plus en plus nombreuses à être "pam'addicts" !!! (les hommes sont plutôt rares, personnellement je n'en connais que 2 !)

Alors juste pour ça, merci ! 481

Publicité
Commentaires
B
plutot merci à toi!!!!<br /> tu es un modèle pour les débutantes comme moi!!!merci pour tout!
L
Félicitation pour vos création trop joli MAGNIFIQUE
G
C'est grace à vous si j'ai découvert la PAM et surtout c'est grace à votre talent que j'ai eu envie d'essayer..<br /> Félicitation pour vos création et merci encore.
L
à ce sujet ;je voulais vous dire que j'ai réalisée la fée de cadeaux;enfin elle n'ai pas aussi jolie que la votre,mais je suis quand meme contente du résultat; merci car je trouve tous vos modeles vraiment MAGNIFIQUE!!!
F
Bonjour, tout d'abord je suis particulièrement heureuse d'être allée sur votre site par l'intermédiaire de loli, car c'est après l'avoir rencontrée sur un marché de Noël que j'ai vu des choses magnifiques en porcelaine froide,je ne savais pas que ça existait, et pourtant je fais des tas de choses puisque j'ai une boutique à PALAU DEL VIDRE ,je suis comme vous dites une touche à tout.Je monte à REIMS en février pour la naissance de ma petite fille LUNA, et j'aimerais en profiter pour faire un stage dans votre atelier, quelles sont les possibilités, sachant que la date de l'accouchement est prévue pour le 4 février,mais peut être que la pitchounette aura envie de rester un peu plus longtemps au chaud.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité