Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 décembre 2008

Dimanche 21 : JOURNEE PORTES OUVERTES !

Je m'active, je m'active ! tout doit être prêt pour dimanche matin, je sais déjà que je verrai pas mal de monde, surtout après l'article paru ce matin dans le journal local ! Demain séance dédicace à la Maison de la Presse de Coulommiers à partir de 14h30, et le lendemain,  pendant toute la journée j'accueillerai les visiteurs à mon atelier pour des petites démonstrations, et une exposition vente de mes créations et de mon livre, l'occasion de trouver peut être les derniers cadeaux de Noël ?


portes_ouvertes0001

Alors je vous dis peut être à Dimanche !

Publicité
Commentaires
D
eh bien , je suis très contente d'avoir pu vous rendre visite ! toutes vos créations sont vraiement merveilleuses , si fine ...mon fils ne parle plus que de faire son dragon !...et moi j'ai encore toutes ces petites merveilles pleins les yeux !<br /> Merci à vous !
I
je croise les doigts pour toi, mais je suis sûre que tu va faire un tabac!<br /> bisous<br /> anne
R
oui pourquoi es-tu si loin !! pas lol , mais bonne journée Nath et vous toutes aussi les filles ..
V
sniff.. sniff... pourquoi t'es si loin ?<br /> qu'est ce que j'aimerais venir te voir...
W
Week end chargé mais qui sera certainement riche en émotions et en rencontres enrichissantes.<br /> C'est tout ce que je te souhaite.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité