Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 décembre 2008

... et Djinie est entrée dans nos vies !

Elle a 2 mois, deux grands yeux noirs et vifs, une robe couleur or soyeuse, et est avide de câlins, elle vit chez nous depuis hier, voici Djinie :

djinie_2_mois


Elle a un peu pleuré cette nuit, et a tenté de nous faire le remake du film "la belle et le clochard", mais on n'a pas cédé ! un petit câlin blottie dans les bras le temps de se rendormir et je l'ai remise dans son panier, Claire a fait de même 2 heures plus tard, et elle m'a accueillie ce matin à 6h30 avec la queue frétillante et des gémissements de joie !

Les filles n'étaient pas au courant, Claire a pleuré pendant 10 minutes quand elle est rentrée du lycée, elle voulait un chien depuis des années et nous refusions, avec mille prétextes, cela a été difficile de garder le secret depuis le mois de septembre !

C'est parti pour au moins une décennie de tendresse et de joie de vivre, caractéristiques des cockers !

Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle , j'ai fais la même surprise l'année derniere à mes enfants pour noel un merveilleux cocker anglais , ce sont de super chiens adorables pot de colle mon Caloway nous apporte plein de bonheur et de vie dans notre maison , tu verras tu vas passer plein de bon moments et surtout tes enfants <br /> biz <br /> Agnès
E
Elle est vraiment splendide et déjà pleine de malice!!!!<br /> Moi j'ai hâte d'acheter mon petit colley!!!!<br /> Vous avez beaucoup de chance!!!Elle semble adorable!!!<br /> plein de poutou a ce tresor!!!
K
pour le notre nous avons envellopé un réveil qui émet un bon gros tic tac dans un chiffon tout doux qui sent sa maman et c'es génial!.....sauf qu'on avait oublié de suprimer la sonnerie du matin!!!DRIIIIIIIIINNNG!!!!!!<br /> bonne expérience!! karine
M
Que Djinie est belle! et puis, çà va t'occuper, si tu t'ennuies...<br /> J'imagine la tête des filles, çà a du être quelque chose!
V
Bonjour,<br /> Elle est superbe, j'ai le même mais c'est un mâle, même couleur, ous verrez, des amours les chiens, oi je ne peux pas m'en passer, depuis toute petite, ce sont vraiment des êtres formidables quand ont les aiment, ils vous le rendent aux centuplent, mais attention il sont très coquins, mais si gentils, comme dit ma vét si le chien est gentil c'est que les maitres sont gentils avec lui, alors elle va vous dévoiler tout ses talents de séductrice, et quel présence, c'est comme si vous aviez une personne supplémentaire à la maison, pour ma part avec mes enfants(ils sont grands maintenant)cela c'est toujours très bien passé, dès lorsqu'i respecte l'animal, ils étaient et ils son encore fou d'ugo, c'est le nom de mon cocker si gentil, mais un peu jaloux, maix il aime tout le monde, bonne vie, et plein de grand moment de bonheur, violette
Derniers commentaires
Publicité
Publicité